• Mosaico

15 conseils de conception à connaître avant votre remodelage de salle de bains

Quelle est la quantité moyenne d'espace nécessaire pour une toilette? Combien coûte un remodelage de salle de bain de base ? Et comment choisissez-vous la bonne vanité? Si vos réponses à ces questions sont une combinaison de "Quoi?" "Huh?" Et "Um ...", ne vous inquiétez pas. Tu n'es pas seul qui se pose cette question.



Il y a tellement de choses qui entrent dans un projet de remodelage de salle de bain que si vous êtes un professionnel qui le fait tous les jours - ou un propriétaire qui a traversé le processus plusieurs fois - alors tous les détails, processus, options et décisions vont sonnent comme s'ils étaient dans une langue étrangère. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas vous préparer au test.


Si vous vous attaquez à un projet de rénovation de salle de bains , avoir une bonne connaissance de ce qui vous attend et de ce que vous devez considérer peut faire la différence entre un cauchemar éveillé de plusieurs mois se terminant dans une salle de bain ou une expérience agréable. salle de tes rêves. Considérez la collection suivante de conseils d'articles de remodelage de salle de bains populaires sur Houzz votre feuille de triche pour la semaine des finales. Vous serez heureux que vous avez préparé.


1. Savoir ce que coûte un remodelage de salle de bain . Avant de commencer un projet, il est important de mettre vos attentes en perspective en ce qui concerne le montant d'argent que vous êtes prêt à investir. La taille de votre salle de bain, la qualité des matériaux que vous souhaitez inclure et si vous prévoyez de faire une partie du travail vous-même peuvent tous affecter le coût d'une rénovation. Voici un aperçu des coûts estimés pour un remodelage de base de la salle de bain de milieu à haut de gamme et de luxe.


2. Ne faites pas la toilette la première chose que vous voyez en ouvrant la porte. Demandez à un concepteur de salle de bain quelle est la meilleure astuce, et c'est ce que vous êtes susceptible d'entendre. Le raisonnement est simple. Souvent, les portes de la salle de bain restent ouvertes, ce qui signifie que vous ou un invité de votre maison qui vous promène verra les toilettes - ce qui, d'accord, n'est pas la chose la plus esthétique à regarder. Si vous espérez une ambiance de spa, mettre le john à l'avant et au centre dans la conception peut en quelque sorte tuer l'humeur pendant que vous faites la transition dans la pièce. Alors, que devriez-vous faire le point focal? Tout sauf les toilettes.


3. Envisager de quitter ces finis vintage. Le point de votre remodelage de salle de bain pourrait être un nouveau look, mais certaines choses sont plus faciles à remplacer que d'autres. Par exemple, dans les maisons plus anciennes, les carreaux de mur peuvent avoir plusieurs couches de béton et peut-être une latte de fil. La difficulté à les éliminer peut faire grimper les coûts de main-d'œuvre. Au lieu de cela, vous pourriez vouloir garder les carreaux vintage et passer votre temps et votre argent ailleurs. Et les finis vintage tels que les carreaux peuvent aussi être une fonctionnalité intéressante.


4. Planifier un schéma d'éclairage. La meilleure approche pour un espace bien éclairé consiste à incorporer des couches d'éclairage de tâche, d'accent, ambiant et décoratif.


5. Comprendre les dimensions standard de la salle de bain . Connaître quelques mesures clés, comme la taille d'une baignoire typique et l'espace nécessaire pour une toilette, vous aidera à planifier votre remodelage plus efficacement.


6. Planifiez la bonne hauteur pour votre évier. Les comptoirs typiques sont de 80 cm à 88 cm du sol. Mais vous devez considérer comment votre évier ajoutera ou enlèvera de la taille du comptoir. Si vous avez un évier au-dessus du comptoir, par exemple, vous voudrez réduire la hauteur de votre comptoir pour que vous puissiez vous laver les mains ou vous brosser les dents confortablement.


7. Considérez un évier de coin. Si vous avez un espace restreint avec des problèmes potentiels d'écoulement de la circulation en raison de la façon dont la porte d'entrée ou la porte de la douche s'ouvre, alors pensez à mettre votre évier dans le coin pour libérer de l'espace.


8. Ou une petite baignoire. Si vous avez une petite salle de bain, vous pouvez penser qu'une baignoire n'est pas une option. Mais de nombreuses entreprises rétrécissent leurs modèles pour accueillir de petits espaces chics.


9. Choisissez la bonne vanité. Les vanités ne sont pas seulement pour les regards. Obtenez-en un trop grand et vous pourriez gâcher les voies de circulation de votre salle de bain. Trop petit et vous serez brouillés pour plus d'espace de comptoir et de stockage. Choisissez le mauvais matériel et vous pourriez avoir des problèmes d'entretien sur vos mains.


10. Faites des folies sur quelques matériaux haut de gamme. Un petit secret de concepteur est que parce que les salles de bains sont généralement de plus petits espaces, faire des folies sur quelques matériaux haut de gamme et des finitions peut être un bon investissement qui peut rendre votre espace incroyablement luxueux. Donc, avant d'émettre un mandat stipulant que votre salle de bain ne comportera que les matériaux les plus basiques et les plus abordables, examinez les matériaux pour les revêtements de murs et de planchers, les comptoirs et bien d'autres choses du haut de gamme. Vous pourriez trouver que l'ajout d'un ou plusieurs de ces matériaux à une petite partie de votre salle de bain est dans votre budget.


11. Vérifiez votre taille de tuile. Étonnamment, cette tuile de 12 pouces par 24 pouces que vous avez acheté pourrait ne pas être exactement ce qu'elle prétend être. C'est parce que la plupart des carreaux sont vendus dans des tailles européennes (millimètres), et la taille citée peut également prendre en compte un joint de coulis, plaçant votre nouvelle tuile à 11⅜, ce qui peut affecter votre disposition de carreaux, niches et plomberie.


12. Pensez à convertir votre baignoire à une douche. Si vous ne prenez pas de bains mais que vous avez une baignoire, c'est en fait une zone de 5 pieds sur 2 pieds et demi qui va se gâcher. Le convertir en une douche serait rentable, car il ferait usage de l'espace qui est déjà là et vous ne devriez pas dérouter la plomberie.


13. Installez vous-même les toilettes. Les coûts d'installation des appareils s'ajoutent également au coût d'un projet de rénovation . Une chose que de nombreux propriétaires peuvent faire eux-mêmes est de brancher une nouvelle toilette, ce qui peut prendre seulement une heure.


14. Avoir plus d'un moyen de sécher votre salle de bain. La réduction de la moisissure et de la moisissure commence par l'élimination de l'humidité. Pour ce faire, il est préférable d'avoir une approche à multiples facettes comme un grand ventilateur qui évacue vers l'extérieur (pas dans un grenier) et une fenêtre ouvrable.


15. Faites attention à la façon dont le bois dur rencontre un sol carrelé. Les chances sont, votre salle de bain aura un sol carrelé, mais le couloir ou la pièce à laquelle il est connecté aura quelque chose de totalement différent, comme le bois dur. La transition entre ces deux espaces et matériaux est quelque chose qui est difficile à obtenir. Comme dans la plupart des cas, la planification à l'avance vous donnera des résultats qui répondent à vos attentes.






0 views

Varennes | Montréal | Boucherville | Sainte-Julie | Saint-Amable | Longueuil | Saint-Bruno | Saint-Hilaire | Chambly | Saint-Lambert | Brossard | Saint-Hubert | Candiac | Saint-Constant | Saint-Jean​

  • facebook
  • googleplus

Montréal, Montréal-Nord, Saint-Léonard, Anjou, Saint-Laurent, Plateau-Mont-Royal, Lachine, Lasalle, Pointe-Claire, Maisonneuve, Hochelaga, Rosemont, 

Ile-Des-Soeurs, Verdun, Côte-Des-Neiges, Dorval, Kirkland, Pierrefonds, Brossard, Saint-Hubert, La-Prairie, Chateauguay, Candiac, Longueuil, Boucherville, 
Sorel-Tracy, Saint-Hyacinthe, Magog, Saint-Jean-Sur-Richelieu, Laval, Mirabel, Boisbriand, Mascouche, Terrebonne, Lachenaie, Sainte-Thérèse, Saint-Eustache,
Saint-Jérôme, Joliette, Saint-Césaire, Rougemont, Ste-Pie, Ste-Angele, Marieville, Granby, Farnham, Bromont, St-hubert, St-Lambert, Lemoyne, Brossard,
Chambly, Richelieu, Rougemont, Carignan, St-Constant, St-Phillipe, Sainte-Julie, Saint-Amable, Contrecoeur, Varennes, Vechères, St-Bruno, St-Basile, Delson

© 2018 © RENOVATION © SALLE DE BAIN © MOSAICO © RIVE-SUD © MONTÉRÉGIE © MONTRÉAL © 514-830-4319 © 

© 2018 Rénovation Mosaico   Tous droits réservés.    Conception Site Web par Eclipse-WEB